Le mot du club

Notre équipe de Nationale 2 s'étoffe avec l'arrivée de deux nouvelles joueuses Coralie VIALE Erena RODRIGUEZ VELASQUEZ Bienvenue à elles

L’Entente Saint-Chamond Volley est une association loi 1901 qui existe depuis plus de 30 ans.

Comme toute association de ce type, elle est gérée de façon désintéressée par des bénévoles qui donnent gracieusement leur temps et qui mettent leurs compétences au service du club.

 Chaque licencié ou parent de jeune licencié est invité à participer à la vie du club en étant présent aux rencontres auxquelles participe son enfant, ainsi qu’aux animations organisées par le club dans l’objectif de développer l’esprit convivial du club.

Chacun est en mesure d’apporter sa contribution au fonctionnement du club, en donnant un coup de main à l’organisation des rencontres sportives, en participant de façon régulière au transport des enfants et en mettant ses compétences au service du club.

La pratique du volley, c’est avant tout le FAIR PLAY, en se conformant aux règles du jeu, en respectant les décisions des arbitres, en refusant toute violence et tricherie, en étant exemplaire, généreux et tolérant.

La pratique du volley, c’est aussi le RESPECT des personnes qui interviennent au sein du club en les prévenant d’une absence, en étant ponctuel et assidu aux entrainements et en suivant les consignes données, tant aux entrainements que lors des compétitions.

La pratique du volley, c’est enfin appartenir à un COLLECTIF pour lequel on s’engage en début de saison et pour la saison entière, en sachant que chaque licencié doit pouvoir compter sur le collectif et le collectif, sur chaque individualité, dans le but de progresser.

Chaque licencié s’acquitte d’une cotisation annuelle qui couvre son adhésion à l’association.

La cotisation permet :

La cotisation ne couvre pas les frais de déplacements, ni la participation aux différents stages organisés par le club, le Comité départemental, la Ligue régionale ou la Fédération Française de Volley-Ball.

La cotisation ne dispense pas de participer à la vie du club, ni d’être souriant avec les autres licenciés.

 

Bonne saison sportive !!!